Afficher un message
 
Vieux 29/07/2019, 18h02
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Ce n'est pas ce que je fais, je prend ça en exemple et tu t’arrêtes sur une phrase de mon propos, pour au final pas grand chose.

C'est fatigant. Fatigant parce que toi et d'autres me recadraient, je l’entends, je prend la peine de développer mon propos et tu tiques sur un truc de m... La c'est juste à toi a enlever tes œillères et voir un peu plus global. Et je ne développerais pas plus.

Comme tu l'écris le sujet est intéressant. Meme s'il ne concerne que 25 % des gens qui viennent ici, il peut donner des pistes de réflexion, pour ceux qui sont pas toujours dans les normes sociales. Effectivement on est beaucoup a chercher des conseils généraliste,et on s'en sort pour arriver a conclure avant 3 semaine (meme bien avant) mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
Et en fin de compte, la norme c'est qu'il n'y en a pas sur une LTR, on retrouves des principes mais on se rend compte qu'on ne peut pas tout trouver , comme tu l'écris, en théorisant. Ou en venant extrapoler ici.



Tu peux y aller de tes problèmes de reconnaissance et faire un transfert hein, je sais ou j'en suis et crois moi si ma situation fait de moi un raté, c'est que trop de gens sont des ratés et notre société va p'tet mal à ce point. Pour le reste, je peux ne pas m'avancer en parlant de ta capacité de réflexion légèrement douteuse dès que l'on entre dans le débat. Aucun argument, c'est propre.



Tien tu allèges pourtant ton propos maintenant?
T'es malléable a souhaits c'est risible
Depuis le début, si tu avais lu je dis que dans le contexte de la séduction je n'y vois aucun Interêt mis que ça reste très intéressant dans le cadre du couple on on en sait plus sur l'autre. Si t'arrêtais de te sucer la bite et de prendre la peine de lire les interventions, tu l'aurai vu.

Tu parles d'arguments? Relis toi. Tu la ramènes sur Limo et Don mais sérieux qu'est ce que ça vient faire? Avec tous les exemples que tu as, t'as pas l'intelligence sociale de te dire que merde, ça n'a RIEN à faire ici?

Tu viens insulter les gens à moitié, remuer les merdes du passé et toi, le mange merde tu viens me donner des leçons sur la capacité à raisonner?

L'intelligence, de base, c'est de venir s'exprimer, éviter d'insulter les gens et de remettre des sujets sur le table alors que TOUT le monde a compris qu'il ne fallait pas en faire mention.

Si t'es pas capable de comprendre ça, viens pas me faire de leçon de morale sur ma manière de raisonner et sur ta supposée intelligence.

Voilà pourquoi tous les gens sur ce Forum ont bien vu que t'étais un raté. Pas besoin d'un profil MBTI pour le voir.

Bref, ma boîte à MP est ouverte pour que tu puisses me dire à quel point t'es intelligent et que tu ne vois pas du tout le problème avec ton post. Rien que la déjà...

Lady_Melodia MP parce que la...

Et Homer, laisses tomber. Il le sait très bien, il en joue. Il était pas comme ça au début. Il se donne un rôle.

Dernière modification par senechat ; 29/07/2019 à 18h12
Réponse avec citation