Afficher un message
 
Vieux 29/07/2019, 17h41
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 756
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antares7 Voir le message
Merci pour vos réponses.

Pour moi non plus c'est pas trompé, si j'avais réellement trompé je me dis : elle aurait fais quoi, dégainer le flingue? Parce que là elle m'a carrément sali devant mes potes, j'ai certains potes qui me lâchent pas mais certains que je me suis mis à dos parce qu'elle a tout dit en public sur les RS, je trouve ça disproportionné comme tu dis.

Le truc, c'est qu'elle a toujours fait preuve d'une extrême droiture envers moi, tout fait pour que je sois bien, le fait que je fasse ça l'a sûrement fait complétement vrillé. Carrément pour te dire, j'ai appris qu'elle s'est pétée une phalange en tapant dans le mur, elle a finit aux urgences....

Je sais pas si j'arriverais à la laisser mais du moins je vais essayer, ne pas la recontacter pour le moment, prendre du temps pour moi, et m'éloigner des RS un peu. C'est ce que j'ai de mieux à faire pour le moment
Prends pas la responsabilité entière de son état d'âme. Si c'est le fait que tu flirted avec d'autres nana qui l'a fait vriller à ce point, c'est qu'elle était super fragile de base. T'as fait une "connerie" (et encore c'est à débattre) et la nana au lieu de prendre du recul et de péter un coup, elle se lâche sur toi. C'est pas comme ça qu'on gère quand on est adulte.

Ça aurait pas été ça, ça aurait été autre chose.

Je plussoie Youri. T'es pas vraiment amoureux.

Tu t'en remettras je m'en fait pas de soucis.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation