Afficher un message
 
Vieux 29/07/2019, 15h03
pierre07 pierre07 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 10
Par défaut

Sur les sites internet, il y a tellement de mecs qu'il te faut vraiment être original dans ta description pour que ça passe

J'ai étais sur meetic pendant quelques années et ça a plutôt bien marché, je suis pas un tombeur mais j'arrivais a des résultats ( je dirais 1 rencontre qui est allé au dela du verre par mois).
Et puis la au moment ou j'allais arrêter car j'en ai fais le tour, j'ai fais une rencontre qui depuis se passe très bien ( avec ses hauts et ses bas bien sur^^)

Pour une plus grand visibilité, tu peux décrocher le badge meetic qui va vraiment rendre ton profil accessible a beaucoup plus de femmes, pour ça, suffit de pas passer pour un pervers comme font 90% des mecs, c'est vraiment simple et en 3j j'avais le badge, petit coup de chance car j'ai rencontré une nana même si elle n'a pas voulu poursuivre, j'ai gratté le badge.

Les meilleurs rencontres que j'ai faite était des profils sans photos, souvent elles veulent pas se faire reconnaitre et donc ne mettent pas de photos, les 2 plus jolies filles que j'ai rencontré étaient sans photos

Partie description, je peux te montrer ma présentation , pour te dire, j'ai pas mal de nanas qui sont venus engagé la conversation juste parce qu'elle avaient lu mon profil et qu'elles s’étaient marrées, hesite pas a montrer la tienne

pour les accroches, les trucs les plus nuls ont tellement bien marché, du style " j'essaie de devenir devin, je te propose de lire ton avenir dans un poisson.... pané" ou un simple "Cc ça va ?" a marché un paquet de fois, franchement je trouve que c'est aléatoire ça, ça dépend si la personne aime bien ton profil, est ce qu'elle la visité plusieurs fois,......

Continu, te laisse pas abattre, les résultats ne viennent pas forcément en une semaine, travaille bien ta description et tu auras des résultats
Réponse avec citation