Discussion: Re débuter?
Afficher un message
 
Vieux 29/07/2019, 06h02
seigneur sith seigneur sith est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 141
Par défaut

Salut a tous,voilà j'ai enfin eu le numéro de une fille rencontrer dans un bar.
Je suis sortis seul sans aucun but de séduire car je voulais décompressé en buvant une bonne bière.J'étais assis au bar avec un tabouret vide a coté de moi.

Une jolie fille c'est approcher de moi et mas demander si elle pouvait s'assoir a coté,j'ai pas refuser vue que j'attendais personnes.

Je lui ai directement demander si elle venait souvent ici et elle mas dis que c'était son bar préféré.Elle ma ensuite poser la question.Je découvre je luis dis.
On a commencer a parler pendant une bonne 10 ène de minutes sur pleins de sujet assez fun.

J'ai vue 2 gars rentrer dans le bar,j'ai proposer a ses derniers de faire une partie de kickers avec moi et mademoiselle.
On a ensuite fait plusieurs partit contre eux sauf que j'ai été trop mauvais a ce jeu vue que les gars en face jouais très très bien lol

La fille me dis comme ça"j'espère que tu es meilleur dans autres choses que ce jeu".
D'un ton détacher je lui dis que les jeux de boules m'intérèsse pas vraiment mais que je suis meilleur aux jeu d'action et de réflexion.Si vous voyez ce que je veux dire
Elle me dit dans ce cas montre moi ça.
Avec plaisir mais ce sera la prochaine fois que on se voit.
Je prend son numéro et lui envoie mon numéro.

Je suis très nulle en sms game donc vous croyez que l'appeler serait mieux pour obtenir un date ou bien rester sur sms que c'est mon gros point faible?

Dernière modification par Ted69 ; 26/09/2019 à 12h30
Réponse avec citation