Afficher un message
 
Vieux 28/07/2019, 23h24
Antares7 Antares7 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 49
Par défaut Rupture beaucoup plus difficile que prévu

Salut les mecs,

Pour situer rapidement le contexte, j'ai 20 ans et on va dire que je plais aux meufs depuis assez peu de temps. J'ai une vie sentimentale depuis environ 2 ans.

Sauf que, je fais complètement n'importe quoi, je tombe toujours amoureux quand il est trop tard.
J'ai fais pareil avec mes deux copines, je suis pas amoureux au début, j'ai ce besoin de plaire continuellement, je joue sur plusieurs tableaux où je flirte mais ne couche ni n'embrasse pas. Je mens pour cacher ça, ma copine encaisse car elle m'aime, puis là en l'occurence, mon ex a fini par tout apprendre par les principales concernés avec qui je flirtais, quand elles ont vus que j'allais jamais quitter ma copine et que ce n'était qu'un jeu.

Donc ma copine a tout appris, après 6 mois de relation, où on a voyager ensemble et tout. J'avais récemment la volonté de tout arrêter, parce que je suis tombé amoureux de ma copine entre temps, voyant qu'elle ferait tout pour moi et que j'avais envie d'avancer avec elle.

Mais évidemment avec tout ça, elle m'a quitté. Et je passe des sales journées, elle me descend sur les réseaux, ce qui m'a fait perdre quelques potes, elle me dit qu'elle aurait aimé ne jamais croiser mon chemin, qu'elle me déteste, tout ça.
Parce que apparemment flirter c'est tromper, j'ai moi même pas la réponse à la question, mais selon elle et sa haine, ça paraît impardonnable

Elle m'aimait à en crever ça j'en suis sûr, et en 2 jours elle se dit soulager de m'avoir quitté, je trouve ça incroyable. Mais je le mérite.

Et depuis, j'essaie de me retenir de la recontacter avec un autre compte (elle m'a bloqué de partout et fera passer mes affaires qu'il y a chez elle par ma soeur) alors que j'ai fini par en tomber amoureux, que je me sens détruit de l'intérieur et déboussolé sans elle.

Cette histoire a quand même pris une grosse ampleur, elle a une volonté d'humiliation et de vengeance. Alors, pour vous la récupérer est-il possible? Dans l'idéal je suis certain que c'est ce que je veux mais ça me paraît impossible. "Je t'aime autant que je te déteste" elle m'a dit.
Si c'est mort, je souffrirai en silence pendant quelques temps, puis je reprendrai ma vie...
Réponse avec citation