Afficher un message
 
Vieux 28/07/2019, 20h33
pinokl pinokl est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 94
Par défaut A quelle fréquence lui parler ?

Bonsoir.

Il y a une fille sur fb qui me plaît depuis un certains temps, mais je n'ai parler que très peu avec il y a plusieurs mois...jusqu'à hier soir ou j'ai réentamer une discussion au soir.

Ça c'est bien passer elle était réactive, elle répondait rapidement et les réponses était longue et elle relançait par moment.
Elle m'a parler de choses "intime" si on peut appeler ça ainsi. Cad son caractère, son passé amoureux, ses complexes avec son corps blablabla
Je lui ai à mon tour parler de mon passé amoureux (brièvement) et suite à ça elle me dit qu'on a vécu des choses plus ou moins similaire.

Ensuite après cette discussion profonde on discute d'autres sujet et on découvre qu'on a des points communs notamment sur les films qu'on aime tout les deux etc. Elle avait l'air vraiment étonné de tout ça.
Un moment je lui dit que ce serait sympa qu'on aille se balader ensemble pour mieux discuter. Ce a quoi elle me répond "pourquoi pas" avec un petit smiley heureux

Ensuite j'ai mis fin à la conversation pour aller dormir.

Je sais pas trop a quelle fréquence lui parler. Le courant est super bien passer mais par contre pendant la proposition de date j'ai complètement zapper de poser une réelle date..

A mon stade j'ai peur de passer pour le gros lourd. Et j'aimerais aussi voir si elle s'intéresse à moi en la laissant revenir vers moi.
Ah aussi elle met souvent des likes et des "j'adore" sur les photos. Ça veut rien dire je sais mais bon mdr
Réponse avec citation