Afficher un message
 
Vieux 28/07/2019, 16h27
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut Comment être détaché ?

Bon la question est un peu bateau et courte,mais j'aimerai être plus détaché avec les filles.

Je m'explique,bon clairement je galère avec les filles et suis toujours pas capable d'aborder dans la rue, le peu de rencontre que je fais se font dans mon cercle social ou les applis de rencontre.

Par contre j'ai un soucis,je penses que c'est une sorte d'obsession amoureuse ,quand une est mignonne et qu'on a un bon échange je tombe dans ce piège là,je m'imagine avec elle, voyager, lui tenir la main,l'avoir dans mes bras ... bref ça me coûte de vous écrire ça car j'ai l'air d'un gros niais avec une capacité émotionnelle d'un bulot alors que pour tout le reste je me suis bien endurcie.
Et le fait d'avoir une vie épanouie et occupé à côté m'aide aussi,même si il y a des hauts et des bas.

Passons à la question car je penses que c'est aussi en partie de ça que j'arrive toujours pas à aborder,comment être plus détaché avec les filles et les relations sociales en général? Bon je sais qu'un essentiel c'est tout simplement de pas se fixer sur le résultat et juste profiter du moment présent,je sens que je suis sur la bonne voie mais j'ai encore besoin de vos conseils.

Merci d'avance à tous et bon week end.
Réponse avec citation