Afficher un message
 
Vieux 28/07/2019, 15h50
benjamin9210 benjamin9210 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 96
Par défaut FZ, Attraction, Humour, interêt et développement 4 en 1

Bonjour
Je vais dans ce post poser quatre questions:

La première est une question assez bizarre:
-Selon vous quand une fille a beaucoup de délires (drôles) est ce que selon vous il faudrait rester soit même et rentrer dans tous ces délires pour ainsi avoir une plus grande complicité mais avec un risque plus élevé qu'elle nous voit comme un ami qui lui apporte du fun (même si on essaye de calibrer à côté). Ou mieux vaut ne pas rentrer dans tous ses délires ? Qu'en pensez vous ?


-Pensez vous que la connaissance des signes d'interets est très utile, importante dans le game ou peut on devenir un très bon seducteur en faisant abstraction de ces points ?


-Je voudrais aussi savoir si des livres vous avez vraiment aidé à booster votre game et si oui pourriez vous les mettre en commentaire ?


-J'ai lu plusieurs fois real world seduction, revelation et je pense en avoir assimiler les concepts: cock and funny, push and pull. Malheureusement j'ai l'impression que je ne fais pas assez monter l'attraction. On me dit souvent que je suis funny cependant j'essaye au maxiimum de jouer entre le fantome et la flamme pour calibrer les moments de funs avec des moments tout aussi légers mais plus pour connaitre la personne. Peut etre que je suis reellement très drole et la calibration est à revoir mais je voudrais savoir ce que vous faisez quand vous voulez vraiment que l'attraction monte haut. Vous reussissez à atteindre ce point seulement grâce à la sexualisation et à votre attitude ?
Réponse avec citation