Discussion: Meilleure amie
Afficher un message
 
Vieux 28/07/2019, 13h36
Crowley Crowley est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 106
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Ca m'a l'air barré ton histoire. Je ne dis pas que c'est mort mais ça s'annonce tendu.

Si j'ai bien compris, vous avez quasiment vécu comme un couple chez toi, votre petit chez vous. Mais vous n'étiez pas ensemble, ça a été ta décision à l'époque.

Vous aimiez tous les deux ce que vous aviez, mais en partant à l'étranger elle a rencontré un gars qui lui apporte ce que toi tu ne pouvais/voulais pas.

Quant à ses messages je dirais méfiance, n'en attends pas trop. C'est sûrement difficile pour elle de couper les ponts avec les toi, et peut-être aussi rassurant. J'ai l'impression qu'elle te garde sous le coude un peu au cas où.

C'est souvent quand on perd quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait, pour toi l'élément déclencheur à été la distance et ne plus l'avoir à tes côtés.

Peut-être aussi qu'elle doute un peu de sa nouvelle relation, mais n'ai pas trop d'espoir.

Si vous vous voyez à la rentrée, prends du recul d'ici la, essaie de voir d'autres meufs, ça pourra te faire relativiser.

Si elle revient vers toi tant mieux. Mais attention à ne pas devenir son plan cul, sa parenthèse dans son couple. Sauf si ça te va ? mais aujourd'hui, à te lire, tu attends plus que ça d'elle.
C'est impossible de mon coté qu'on retourne dans la relation qu'on a eu pendant 1 ans donc soit ça passe, soit il faudra qu'on évolue chacun de notre coté.

Certes, j'ai avoue mes sentiments et on doit se voir. mais ca fait 1 semaines que j'ai plus de news de son coté.
Réponse avec citation