Discussion: Meilleure amie
Afficher un message
 
Vieux 28/07/2019, 13h31
Crowley Crowley est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 106
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dupont Voir le message
A l'époque elle avait envie de quelque chose mais tu ne la trouvais pas assez belle et désirable, donc tu as tout fait pour te faire friendzoner.

Vraiment très gentille et intéressante, sa compagnie te faisait du bien, surtout que tu n'avais pas vraiment d'autres activités significatives ni avec un cercle d'ami suffisamment intéressant ni avec une vie sentimentale suffisamment passionnante à part quelques histoires ennuyeuses avec des filles pas top.

Plus intéressante que la moyenne, celle fille te faisait du bien et tu la gardais sous le coude, mais pas assez attirante, tu n'avais pas envie d'aller plus loin.

Avec le temps et ce semestre (Erasmus ? ) à l'étranger, tu as pas vraiment rencontré qui que ce soit et ta vie ne s'est pas améliorée, elle par contre, elle a rencontré assez facilement quelqu'un et ils baisent et font des activités comme un couple normal.
N'ayant plus personne à la maison, elle te manque et tout à coup tu imagines éprouver des sentiments alors tu lui écris.
Elle réponds gentiment.

Tu n'es pas amoureux de cette fille mais tu te sens seul, et par défauts tu aimerais récupérer ton jouet, sauf qu'elle est maintenant en couple.
Oublie la et passe la seconde, commence à aborder des filles qui te plaisent vraiment, et qui te donnent vraiment envie de Uelque chose de fort. Les filles pas top qui deviennent des plans culs ça rends pas heureux et tu t'en es rendu compte.
Allez au boulot.
Bise.
Hello, merci de ta réponse. Beaucoup de supposition dans tes dires non ? En gras ce qui est un peu tiré par les cheveux. Comment peut tu etre si catégorique ?

Peut etre que la distance me fait jouer la nostalgie, certes c'est une possibilité (meme si j'en doute). Par contre sur ma vie, mise à part sentimentalement tout ce passe bien. Mais elle avait ce je ne sais quoi qui me faisait rire et etre moi meme à l'instar des autres relations (meme pas top) que j'ai pu avoir. La garder sous le coude n'est pas du tout quelque chose que je faisais.

Dernière modification par Crowley ; 28/07/2019 à 13h33
Réponse avec citation