Afficher un message
 
Vieux 28/07/2019, 10h56
_caribouuu_ _caribouuu_ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par paulz Voir le message
valider ce que tu dis paulz : que rien ne vaut le naturel sur les photos pour ne pas décevoir une fois en vrai. Ce qui soulève le problème du "que faire quand on est moche/pas photogénique" ? Tinder serait-il réservé aux beaux mecs ?

Ta deux solutions, soit tu triche pour te faire passer pour bien plus beau que tu est, comme tous les types moyen qui se découvre un succès " online ", mais ensuite, c'est a toi de t'arranger avec ta moral et ta cohérence pour ne pas te sentir en décalage et mal a l'aise en date, soit : tu ne va pas sur les SDR et tu va jouer dans une cours ou tu pourra plus aisément deployer tes autres qualité.
Perso sur toutes mes photos "naturelles", je suis beaucoup moins bien qu'en vrai, j'ai toujours une tête de con. Tout le monde me dit que je suis mieux en vrai, et c'est là que la notion de "photogénique" prend tout son sens.

Certaines personnes ne sont pas photogéniques, sont moins belles en photo qu'en vrai, et un photographe pro saura prendre des photos qui limiteront la casse. Et ce ne sera pas tricher aux yeux de la nana si la photo ne te rend pas plus beau qu'en vrai.

De plus, un bon photographe saura aussi capter une personnalité, une vibe si tu préfères, et là c'est plus du tout une question de physique, et je pense que c'est ça qui fait la diff sur les SDR, la vibe que tu dégages sur les photos peut te faire sortir du lot.
Réponse avec citation