Afficher un message
 
Vieux 28/07/2019, 00h46
Ju97 Ju97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 36
Par défaut

Salut à tous!
Un petit retour après une dizaine de jours.

D'abord encore merci à tous pour vos avis et vos soutiens, croyez le ou non cela m'aide beaucoup.

Dooonc j'ai discuté de la situation avec une très bonne amie, elle m'a dit que le problème provenait surement du "t'es trop parfait", selon elle, c'était pas un compliment mais plutot un reproche. Elle m'a dit d'essayer de lui montrer mes craintes, faiblesses et doutes.
Je me suis exécuté, je lui ai parler de doutes personnels et professionnels que j'éprouvais, que j'étais loin d'être si sûr de moi, elle était très étonnée, et m'a tout de suite soutenu. Je lui ai également dit que je doutais aussi de notre relation, et ce depuis notre discussion il y a quelques semaines de ça, elle m'a répondu qu'il en était rien, que c'était quelques problèmes perso associés à la présence de ses cousins.

Je lui ai parlé de ça samedi dernier, et elle a insisté pour qu'on se voit dimanche (de memoire c'est la deuxième fois qu'elle insiste pour qu'on se voit) et on a beaucoup discuté, de nos doutes respectifs et on à couché ensemble, elle m'a assurée être prête et on a pri un pied fou. On s'est revu mercredi où on a encore passé un bon moment où on a encore couché ensemble. (ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu deux fois en une semaine!).
Autre point important, mercredi elle a dit a Georges qu'elle allait passer la nuit avec moi, elle l'a dit parce qu'ils s'étaient engueulés et qu'elle en avait marre du coup elle lui a dit, et ne lui a pas parlé de la soirée, et ce malgré ses tsunamis de messages. Elle l'a surement dit sous le coup de l'énervement, mais elle l'a dit, après je n'ai pas eu de retour si ça se trouve elle s'est rattrapée en mode non on a juste été voir un film.

Doonc moi mon avis c'est que ce que je lui ai dis m'a "humanisé" à ses yeux, et à peut-être endiguer le fait qu'elle pensait que j'étais là pour la ken et puis voila.

Donnez moi vos avis concernant cela, est-ce que vous pensez qu'on a avancé ou alors elle avait juste un pic de libido et que ça va continuer, j'attends vos pronostics haha!
Réponse avec citation