Discussion: La fausse victime
Afficher un message
 
Vieux 27/07/2019, 16h22
Xmxo Xmxo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 13
Question La fausse victime

Bonjour,

ça fait une semaine que je suis dans un pays étranger à suivre un programme intensif sur le marketing et j'ai rencontré une fille qui est elle même venue à ma rencontre pour que l'on traîne ensemble tout le temps.

Après une semaine, où elle fait exprès de me dire que le premier jour elle osait pas s'asseoir à côté de moi, parce qu'elle me trouvait bandant, qu'elle me prend la main et la sert bien fortement pour la lâchée après 10 secondes de tension sexuelle, qu'elle me caresse le genoux en cours, qu'elle aborde plein de sujet sexos avec moi, bref on pourrait continuer la liste...

Mais surtout après qu'elle me dit qu'elle a pas de copain et qu'elle le redit à une amie lorsque l'on est ensemble:

Voilà que je me lance sur le dancefloor et tente de l'embrasser sur une danse bien caliente, et là un fameux "j'ai un copain" mais original car combiné avec un "je te l'avais déjà dit". Pour finir à ce qu'elle se paie bien ma tête pour que la soirée se termine en beauté avec en prime un, "de toute façon c'est toi le méchant, tu veux que du sex", à ces femmes! On oublie souvent, nous les hommes, que tout ce qu'elles recherchent au final c'est jouer aux legos... .

(nb: je lui ai raconté à quel point j'étais un nice guy et sincèrement c'est le cas, limite mes potes n'arrivent pas à me croire tellement j'ai des fenêtres de tirs grandes comme des stargate(s) et que je les prend pas, parce que j'ai peur que le père noël ne passe plus chez moi après.)

Le jour d'après je lui témoigne mon mécontentement en lui disant que j'étais très déçu qu'elle a caché qu'elle avait un copain. Et que je veux plus que l'on traîne ensemble du tout et que je veux plus lui adresser la parole.

Mais là elle revient à la charge par sms, en mode que j'ai pas le droit de décider tout seul, qu'elle tient à moi tellement en tant qu'ami. Que deux options sont possibles soit je lui en veux pour pas avoir été clair qu'elle avait un mec (alors qu'elle a dit mot pout mot qu'elle en avait pas, j'ai la preuve de l'autre fille qui l'avait entendue) et elle s'excuse, ou que je voulais juste du sexe avec elle et que je l'ai pas eu, du coup je lui en veux et je suis qu'un daleux.

Bref elle veut une seconde chance comme amie, moi je trouve que l'on se paie ma tête, mes amies aussi.

Qu'en pensez-vous grands experts de la drague? Son dernier message était super méga long et avait l'air d'être vraiment sincère, mais là s'est digne d'une experte manipulatrice selon moi avec ce que je vous ai raconté. Mea culpa pour la longueur de mon message et grazie mille à vos réponses.

Xmxo.
Réponse avec citation