Afficher un message
 
Vieux 27/07/2019, 10h33
YouAreLikeABrother YouAreLikeABrother est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 21
Par défaut Peut on changer le désintérêt d'une fille?

Bonjour à tous!

Je post un message car je suis dans une situation délicate.

Voilà depuis quelques mois j’ai eu un nouveau taff. Dans mon équipe il y a une fille qui pour moi était parfaite.
Très mignone, avec des tas de points commun étant tout les deux fan de la même musique et festivals, même genre d’humour (elle n’arrête pas de rire avec moi et dit souvent que je suis le mec qui la fait la plus marrer), même ambition dans la vie pro.
Bref je n’ai jamais ressenti ça chez quelqu’un.


Malheureusement, je la sens distante, je pense que c’est son caractère assez froid ou réservé.

De nature plutôt taquine je n’ai pas de soucis de filtrer pour de vrai ou juste pour rigoler (dans le sens humour la fille rigole, pas dans celui de la prendre pour une cruche) avec des filles. Pour info rapide, j’ai déjà eu plusieurs relations et en général les filtres se passent bien. On dit souvent que je suis charmant même si je pense que c’est totalement subjective mais peut être que ça aide.

Mais à se niveau ça bloque un peu.

Étant dans le même bureau je la vois tous les jours, et on se raconte les soirées qu’on devrait faire etc… Je pensais qu’il n’y aurait rien mais un jour j’ai fait une blague à l’équipe où je leur faisait croire que je posais ma démission. Tout le monde avait apprécié et on en rigole encore aujourd’hui.
À ce moment là elle m’avait dit "quand je t'ai entendu ça, mon visage s’est figé, j’ai eu trop peur que tu partes". Là je me suis dit "tiens elle aurait un truc pour moi peut être?"

Puis, il y a 2 jours nous sommes allées à une soirée en boite avec ses amis (où passage, elle leur a fait la remarque comme quoi j’étais le mec le plus marrant qu’elle connaisse) et là je suis revenu totalement perdue.

Alors qu’on dansait, je la sentais distante. J’essayé de danser avec elle en prenant ses mains, posant aussi les miennes sur son épaule, le classique en gros… Et à un moment, elle étant devant moi, j’avais mes mais sur mes hanches elle m’a retirer mes mains d’un coup sec. Puis à continuée à danser (elle vivait vraiment le moment de son artiste préféré…)
Autant vous dire qu’on me l’avait jamais fait et j’ai été psychologiquement en pls... lol


Ma question est très simple.



Selon moi c’est clairement un signe de désintérêt, mais je me pose la question y a t il un moyen de revenir après un tel évènement?





J’ai connu des histoires où les gens disaient que par moment le début était laborieux mais par force de persévérance ça avait marché. Je voudrais quand même éviter de passer pour le gros insistant...

Aujourd’hui je ne vous cache pas qu’il me reste 2 solutions:

1) Lui parler en tête à tête de cet event, lui dire que je ne voulais pas paraitre insistant mais qu’elle me plait et que je comprends son désintérêt. En gros un all-in.

2) Changer de boite. C’est vraiment dur de se retrouver tout les jours en face de la fille de vos rêve qui parait inaccessible. Mentalement c’est épuisant.




ps: Je sais que certains vont dire que filtrer au travail ce n'est pas bien mais c'est vraiment le genre de fille qu'on attendait depuis toujours et qu'on trouve enfin...
Réponse avec citation