Afficher un message
 
Vieux 26/07/2019, 16h54
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 372
Par défaut

Salut a tous,

Je viens un peux me faire l'avocat du diable. Ayant été de l'autre côté du prisme il n'y a pas longtemps et étant le mec qui met la merde.

Je suis globalement d'accord avec vous sur la situation qui pue clairement le méthane mais de ma brève comparaison :
J'ai rencontré une nana l'été dernier, son copain était en colo et ça avait pas l'air d'aller fort ( en fait dès qu'il est pas là elle remet tout en question dans sa life ). J'étais plutôt attiré mais j'ai pas eu les bollox d'aller plus loin. Blocage du fait qu'elle soit maquée et quand même problème de couilles de mon côté.
Entre temps la voyant quand même souvent tout les deux, j'ai appris a la connaitre et grand bien m'en a pris car je ne me verrais actuellement pas du tout avec cette fille pour tout un tas de raisons x et y. Mais c'est une très bonne copine.

Donc du coup oui ça rejoint ce que beaucoup disent sur le fait que les amitiés homme fille c'est souvent du flanc et qu'à un moment ou un autre y'a eu un ou deux intéressé et que ça s'est pas fait.
Sauf que son mec est toujours jaloux de moi, alors que je l'ai rencontré, que je lui ai clairement énoncé que je n'était pas attiré, qu'il n'avait rien a craindre et que je passais des bon moments dans ce cercle d'ami et que loin de moi l'idée de tout niquer pour des coups de bite.
Mais il a quand même du mal à s'y faire.

Alors loin de moi l'idée de dire à l'auteur t'inquiète ils vont devenir potes platoniques etc. Non non. Mais tu devrais essayer de savoir s'ils se sont revus en tête à tête, s'ils parlent souvent, de quoi etc.
Sans devenir l'inspecteur casse couille sinon tu va la braquer mais sans non plus dire amen à tout. C'est là ou c'est compliqué.
Mais effectivement plutôt d'accord avec les autres sur le fait que la situation peut vite dégénérer.
Réponse avec citation