Discussion: Meilleure amie
Afficher un message
 
Vieux 26/07/2019, 10h33
Crowley Crowley est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 106
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
I'm sorry, le recit est confus en ce qui concerne ce qui s'est reellement produit entre vous, pendant tout ce temps. Impossible en l'etat de savoir s'il a eu un rapprochement physique entre vous type KC ou FC. Ce qui est un detail tres important.

Quand tu parles de l'avoir econduite, cela s'est passe comment ?

Tu dis ensuite que cela vous faisait du mal de voir l'autre en couple, a tous les 2. Tu veux dire qu'elle t'as vu egalement en couple ?
On est sorti ensemble pendant 1 mois donc tout ce qui va avec (KC, FC...)
Ensuite, j'ai décidé de lui dire que je ne voulais pas etre en couple. Cela ll'a rendu triste mais j'ai pris le temps d'expliquer les raisons de pourquoi je ne voulais pas l'etre à savoir mon passif qui me faisait peur de revivre des histoires compliquées. Suite à cela, on est resté très très proche pendant 1 ans et demie. Quand je parle de vivre ensemble, j'entends qu'elle venait dormir régulièrement chez moi, on se donnait énormément d'affection, on coucher ensemble, on faisait des soirées cocooning, on cuisinait ensemble, on se fait des petits dejs ect...

Quand je lui ai dit que je ne voulais pas etre avec elle, j'ai décidé d'arrêter de l'embrasser mais par contre cela nous arrivait tout de meme de coucher ensemble meme si je limiter au maximum car cela voulait dit etre plus que des amis très proche (oui je suis idiot).

L'unique chose que j'ai toujours éviter de faire était de faire des activités avec elle ou partir en voyage car cela supposer s'engager dans une relation et lui montrer que je l'aimais réellement pour avoir envie de plus et d'etre en couple.

Elle me taquinais souvent qu'elle aimerait qu'on prenne un appartement ensemble vu le temps qu'elle passer chez moi.

Aujourd'hui, avec le recul et la distance... j'aimerais lui offrir tout ça. En l'espace d'un 1ans à vivre ensemble, j'ai appris à la connaitre, pas une seule dispute, je me sens moi meme avec elle.

Quand je lui parle d'aller en voyage ensemble pour nos anniversaires respectif, elle est heureuse, elle en a trop envie mais cela reste des mots non ?

Edit : Je voyais d'autres personnes et elle voyait un autre gars pendant qu'on passait du temps ensemble, oui. Cela nous faisait du mal quand l'autre voyait quelqu'un mais on continuer de se voir et de vivre ensemble car comme elle aimait bien le dire "mon chez moi, c'est pas etre en 4 mur mais etre avec toi".

Cela fait maintenant 5 jours que j'ai plus de news suite à mon dernier message et qu'elle est en voyage avec son gars alors que le jour avant son départ ct : Je t'aime, hate de nos retrouvailles, on discutera de nous quand on se verra ect.."

Dernière modification par Crowley ; 26/07/2019 à 10h40
Réponse avec citation