Discussion: Meilleure amie
Afficher un message
 
Vieux 25/07/2019, 20h27
Crowley Crowley est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 106
Par défaut Meilleure amie

Bonjour la compagnie,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venu ici depuis ma dernière histoire qui s'est finie par une rupture entre les 2 autres protagonistes au niveau couple mais en restant sexfriend. De mon coté, j'ai évolué et pris du recul sur une situation qui me convenait pas.

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour une autre histoire. J'ai rencontré il y a 2 ans maintenant une personne (22 ans) avec qui j'ai flirté pendant quelques semaines avant de mettre un stop car je ne voulais pas etre en couple. Au final, on est resté très proche et on a passer énormément de temps ensemble (elle vivait chez moi relativement souvent durant ce temps, beaucoup de bonheur, elle se sentait bien que près de moi...). Cela n'empêcher aucunement qu'elle voit d'autres mecs a coté et moi également des femmes (cf au debut du message).

Elle est ensuite partie à l'étranger pendant plusieurs mois (6) durant lesquels nous avons continué de rester en contact quotidiennement. Au final, je me suis rendu compte avec la distance que je l'aimais plus que de raison et que je souhaitais etre avec elle (principe des 5 pourquoi)
Néanmoins, elle a rencontré quelqu'un pendant son voyage avec qui elle a commencé une relation qui a aujourd'hui 2/3 mois (ils habitent à 200 bornes en France).

Elle est heureuse de savoir mes sentiments, à hâte qu'on se revoit, on a prévu de discuter de nous et notre relation (à savoir comment elle va évoluer que cela soit positif ou négatif). Uniquement début septembre car impossible (à priori) de se voir avant.

Ce qui me dérange, c'est que c'est que de mots et non des actes. Elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle pense souvent à nos moments, à hâte qu'on se retrouve et dorme ensemble... et en meme temps devient très laconique dans ses messages à certains moments et moins disponible pour discuter, qu'il faut pas que j'idéalise la situation. Sans compter qu'elle a prévu aucunement qu'on se voit pendant ses vacances en me disant que c'est un concours de circonstance mais part en vacances avec le mec pendant quelques jours.

Je tiens énormément à elle, surtout à notre relation à la base indépendamment des sentiments mais j'ai l'impression que les 2 sont sur la pente raide.

Du coup, je dois prendre mon mal en patience jusqu'a la revoir mais cela me ronge surtout quand je vois que notre relation sociale est plate (ce qui fut jamais le cas en 2 ans) et qu'en 7 mois de distance et 1 ans et demie de relation...je passe après le reste (du moins le ressenti).

Je tiens à préciser qu'on a donc vécu 1 ans et demie ensemble en étant pas en couple officiellement (alors qu'elle le souhaitait mais je pouvais pas lui donner à ce moment la si ce n'est dans les actes d'attention et d'amour) et que cela fait 7 mois qu'on s'est pas revu physiquement. Aucun acte malveillant, ni de dispute d'aucune sorte pendant ce laps de temps. Uniquement du love.


Dois-je attendre de la revoir car l'impact physique après 7 mois aurait du sens ? Arrêter les frais ?
Réponse avec citation