Discussion: Re débuter?
Afficher un message
 
Vieux 25/07/2019, 16h54
seigneur sith seigneur sith est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 141
Par défaut

j'ai 32 ans,je suis de nature assez réserver.Je parle beaucoup même trop parfois.
J'ai eu dans ma vie que 5 copines avec qui j'ai eu des petites relations.A part la dernière avec qui j'ai pratiquement fait ma vie.Largué pour avoir été moins beau gosse que son nouveau copain.

Je me suis beaucoup laisser aller aussi. J'ai pris un peu de poids a cause de médocs,Je passais mon temps a la maison comme un vieux au lieu de proposer a ma copine sorties et activités. J'ai été dans une certaine routine on peut dire... Je ne vois plus mon ex malgré qu' elle veut rester amis mais pour moi ce n'est pas possible de la voire avec un autre,donc je préfère couper les ponts avec.

Niveau amis,ils sont tous marié et caser.Je les vois une fois par an et encore.
J'ai repris des cours de karaté et je m'entend pas trop mal avec les gens du club.

Je cours une fois par semaine 15 km.
Quand je sors dans la rue et que je vois une jolie fille bah au lieu d'être direct et franc,je demande mon chemin,je parle avec un peu et ensuite je pars. J'arrive plus vraiment a séduire une fille vue que en ce moment je me trouve pas vraiment attirant. Car j'ai depuis pris du bide,perdu mes cheveux enfin la moitié et ma confiance xd

Je pense prendre des cours de théâtre en septembre pour me décoincer un peu.

Les sites de rencontres j'ai essayer mais ça ne marche pas pour moi.

Dernière modification par Ted69 ; 26/09/2019 à 12h29
Réponse avec citation