Afficher un message
 
Vieux 25/07/2019, 12h29
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
Ben ouais, c'est son gros problème, discuté et identifié depuis longtemps. Elle a du mal a extérioriser.

Enfin bon, la question est surtout au niveau réaction personnelle. Ça n'est jamais super simple de se prendre Captain Marvel dans la gueule.

Suis resté cool et ai pris un peu de recul. Je lui ai dit la situation et de mon côté, a partir de la, c'était attendre qu'elle se calme. Mais bon, grand moment de solitude où tu en viens a te demander si tu ne vas pas créer le cercle des hommes anonymes qui se font engueuler par leur meuf
Moi j'ai l'impression que t'as avant tout besoin d'en parler parce que dans les faits au final, ya rien de plus à faire. Il te manque juste la dernière partie où tu acceptes ce qu'il t'arrive (et te pratiquant depuis pas mal d'années, c'est loin d'être ton fort tu avoueras)

T'as tellement l'habitude de régler tes problèmes par de l'action que t'es dépourvu quand tu ne peux plus faire grand chose.
Là, c'est un travail aussi sur toi et tes ressentis. Introspection quoi, mais ça, c'est pas la première fois que je t'en parle.

Bref, lâche prise sur ça, tu verras que tu le vivras bien mieux, et que ça pourra même engendrer un cercle vertueux où elle se montera moins le bourichon.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation