Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 17h21
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Jeez... J'avoue que je me retiens mais je n'en pense pas moins.

Perso je ne vois pas l’intérêt d'utiliser autant de clichés, d'autant plus que les couples d'instagrameurs ne sont sans doute ni la norme, ni les exemples idoines.
Pourtant tu as de plus en plus de jeunes qui les prennent en modèle. Donc c'est peut etre une évolution et une dérive. Beaucoup revent leur vie. J'fais des raccourcis malheureux, j'en conviens sans les développer assez.

Cependant si on s'en réfère a d'autres post, des SOS, les gens un peu en galère qui viennent chercher des conseil, faut peut etre centrer la chose en expliquant que s'embrouiller est normal (il n'y a qu'a regarder sur le forum déjà..) mais ensuite la franchise aide pour beaucoup...

Du coup le principal intéressé lira pas, mais c'est pas important ^^

Mon parallèle était que l'image qu'on se fait d'une relation et la relation quand on la vie sont deux choses différentes. Vous en conviendrez?
et que baser sa relation sur l'image renvoyé, c'est se tromper de cheval de bataille. On peut faire un parallèle avec ceux qui sont dans la recherche perpétuelle de "la femme parfaites" et se satisfont peu du reste, ou encore ceux qui cherchent la validation de leur réalité au travers d'un forum...
Le problème dans tous les cas, c'est qu'on a qu'une vision partielle du prisme et qu'on peut pas s'en contenter. Dans le meilleur des cas, ça isole, dans le pire, ça fanatise.
Réponse avec citation