Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 17h14
fouinystyle43 fouinystyle43 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 497
Par défaut

Oui c'est quoi l'effet roller-coaster ?

Fais quand même attention, j'espère que ce n'est pas le chant du cygne. Quand une nana un peu jeune dans sa tête est désorientée, elle peut essayer certaines tentatives d'auto-persuasion qui vont brouiller le message et retarder simplement l'inévitable.

Ta situation n'est pas enviable. On te sent mou et tu joues la peur au ventre (ce qui est tout à fait comprehensible).
C'est bien de lui avoir parlé, maintenant c'est peut-être aussi le moment de donner un envol à ta relation.

- présente-lui ta famille
- présente-lui tes potes
- partez en vacances/week-end
- sois surprenant


Oui je pense peut-être que notre couple à manqué d'engagement de ma part. Pourtant elle me dit depuis quelque jours ne jamais m'avoir autant aimé c'est pour ça que je suis confus dans cette situation.



d'ailleurs un détail me reviens, quand nous en avons parlé, notamment de nos limites elle m'as dit qu'il aura fallut qu'elle fasse "ça" pour que je lui avoue plus mes sentiments, et mon attachement. Est-ce qu'elle me teste ?
__________________
Mon journal c'est ici !

"La victoire ne viendra jamais à vous. C'est à vous d'aller la chercher" Napoléon

"Le courage c'est de se dire j'ai peur mais je le fait quand même" David Laroche


en changeant le présent, on change son futur...
Réponse avec citation