Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 14h28
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Fais quand même attention, j'espère que ce n'est pas le chant du cygne. Quand une nana un peu jeune dans sa tête est désorientée, elle peut essayer certaines tentatives d'auto-persuasion qui vont brouiller le message et retarder simplement l'inévitable.

Ta situation n'est pas enviable. On te sent mou et tu joues la peur au ventre (ce qui est tout à fait comprehensible).
C'est bien de lui avoir parlé, maintenant c'est peut-être aussi le moment de donner un envol à ta relation.

- présente-lui ta famille
- présente-lui tes potes
- partez en vacances/week-end
- sois surprenant
Excellente réponse d'Homer.

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Oui, homer, faut etre attentif c'est tout récent. Mais si elle avait voulu le tromper, ils se voient jamais, elle l'aurai fait je pense, non? Sans rien lui dire.
C'est une vision naïve de la chose. Toutes les tromperies ne sont pas avouées, mais ici en l'occurrence sa trop grande franchise par rapport au numéro, doublée des échanges de message à foison(vu le contexte de la rencontre, c'est pas anodin quand même !), le fait de qualifier le mec de beau gosse etc etc.... Cela ressemble beaucoup à une tentative de déstabilisation.

Ce n'est pas une situation classique d'en rajouter une couche et de dire à son mec ou a sa copine qu'on a envie de plaire, à moins de vouloir semer du doute, de la jalousie, du drama. Pour moi elle cherche l'effet "roller-coaster", peut-être parce qu'elle est immature ou qu'elle cherche un sens à la relation.
Réponse avec citation