Discussion: Shooting Photo EVER
Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 14h04
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Salut,

Je suis passé par le site, après un article de Sélim. A deux reprises.
Franchement, je pense que ça dépend du photographe sur qui tu tombes (ils sont tous freelance pour Ever et d'autres boites), mais ça vaut le coup.
Tu passes 30min à 1h avec le photographe qui te donne des consignes pendant qu'il prend les clichés.

Le top, c'est si tu peux ramener plusieurs tenue (ou accessoires) histoire d'avoir des photos en tenues variées.

Une fois la séance terminée, il t'envoie un mail avec un lien contenant l'ensemble des clichés qu'il a pris (légérement retouchés parfois). Tu choisis les photos que tu veux, et tu payes 8€ par photo sélectionnée sur le site (ou 90€ le tout de mémoire). Tu obtiens ces photos en grand format numérique ensuite.

Sur l'utilisation que j'en ai faite, j'ai dû en acheter une dizaine, j'en utilise une au niveau pro (tout le monde m'a complimenté dessus), 3 ou 4 autres sur tinder/autres applis de rencontres.
Alors bien sûr, il ne suffit pas d'avoir de bonnes photos pour faire un bon profil, mais ça compte quand même, et personnellement mon ratio match/like avait bien évolué avec ces nouvelles photos.

Perso je trouve le principe génial, car rien ne t'oblige à prendre (et donc payer des photos) si elles ne te conviennent pas. Mais au final tu verras que tu vas surtout galérer à choisir lesquels tu achètes et lesquels disparaissent à tout jamais
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 24/07/2019 à 14h07
Réponse avec citation