Discussion: Je suis un sale con
Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 14h43
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Alors déjà je ne vois pas le rapport avec une LTR, si je comprends bien c'est du SEX FRIENDS ?
Là je constate juste que le mec tombe carrément en one-itis (c'est bien ça ? J'ai du mal avec vos termes) mais la fille, dans son côté, elle l'est vraiment ? Perso je n'ai pas l'impression.

Eh oui, malgré les apparences, mon message était bienveillant. Connais-tu l'expression "l'amour rend aveugle" ? Non apparemment car le mec est en train de perdre pied et je suis là pour qu'il se ressaisisse
Je suis d'accord avec toi, c'est juste que parfois ta forme va pas du tout et tu fais l'effet inverse... Tu vois ou ça peut heurter?

Pour le lien a la LTR, en fait, cc'est que la notre bon organ est en train de se projeter. Donc face a ses peurs.
J'irais pas jusqu'au OI.

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
JJe pense pas qu'il y ait de changement particulier. Le mec se rends compte de son intolérance et de son mépris d'autrui, assume et continue au calme.
Ben, je tempère un peu, mais il n'a pas ete irrespectueux dans le sens ou il ne le dit pas aux personnes en question. Et ca reste son avis.
On est pas dans sa tete. C'est trash, ca manque de finesse et de maturité, mais il y va surtout sans détour... Un peu comme machiste, mais sans viser la personne directement. Il nous parle a nous, pas a elles.

Dernière modification par Niico ; 24/07/2019 à 14h48
Réponse avec citation