Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 13h39
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
C'est triste de voir que que vous continuez à véhiculer le stéréotype du mec qui est en chien et qui pense qu'avec sa bite. C'est triste de devoir rappeler que c'est pas le cas de tous et que la plupart des homme ont des amies filles tout en étant en couple, heureusement. C'est triste de devoir rappeler que les relations évoluent et que rien n'est figé.

Car tu penses que tu peux empêcher ta meuf d'aller voir ailleurs ? Si ta meuf veut le faire, elle le fera. La vision que tu as de la femme c'est ouf, si ça va mal avec ma meuf, je compte sur elle pour qu'elle en discute avec moi et qu'on voit pour arranger les choses. Si à la place elle veut aller voir ailleurs, qu'elle le fasse ! Cela signifiera juste qu'elle est pas la bonne.

Il va falloir comprendre que forcer quelqu'un à rester avec soi en l'emprisonnant et la forçant, cela ne marche pas. Si quelqu'un se met avec toi, elle le fait avec conscience, pas parce que tu lui empêches de parler aux mecs ! Sinon, c'est une relation forcée et condamnable par la loi française.
Locke, toujours dans drama.
On parle d'un gars, peut-être un séducteur de ce fofo, qui a dragué ouvertement une caissière, a récupéré son 06 et continue de papoter avec elle depuis 4 jours.

J'ai du mal à y voir une notion d'amitié pour le moment. Rares sont ceux qui dormiraient sur les 2 oreilles.
Réponse avec citation