Discussion: Je suis un sale con
Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 13h06
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 071
Par défaut

Citation:
J'évolue d'une façon comme une autre, désolé si je t'ai blessé.
J'apprécie tes excuses mais tu ne m'as pas blessé du tout hahaha Le jour où je serai blessé par une chose qui se passe sur ce forum, je quitterai le forum directement.

Citation:
Je libere ma frustration, mon anxiété ici, faut que ça sorte.
Tu ne peux pas, sous prétexte d'être frustrer ou anxieux, traiter les gens comme de la merde. Si tu veux te vider te défouler, tu le fais tout seul, dans ta chambre ou tu fais un sport ou tu trouves une façon intelligente de le faire qui ne blesse personne.

Pire que ça, tu t'en vantes en disant que t'assumes, que tu vas pas baiser une moche et tu fais le ouf. Tu fais ce que tu veux mais après il faut pas venir se plaindre que des personnes te sanctionnent pour ton attitude et ne t'aide pas.

Citation:
De même, mais en avoir conscience est le premier pas vers la correction de ces comportements, ne crois-tu pas ?

Je trouve qu'Organ évolue positivement depuis son premier message.
Quand le mec te sort il y a pas 5 messages.
Citation:
Et quand je vois leur copine, en plus de cohabiter avec la laideur, elles cumulent une faible vivacité d'esprit.
Citation:
Je dis ça mais je m'en suis tapé plusieurs des laidrons à une époque
Citation:
Pour moi si tu te mets en couple avec une cassos des campagnes comme ça, c'est que t'es toi même un cassos.
Je pense pas qu'il y ait de changement particulier. Le mec se rends compte de son intolérance et de son mépris d'autrui, assume et continue au calme.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation