Discussion: Je suis un sale con
Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 10h06
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico
Tu l'a dater non? vous allez vous revoir?
Ben justement comme j'ai pas eu de réponses j'ai pas pu la dater, donc aucune idée de si je la reverrai un jour hahaha
Citation:
Envoyé par Niico
On cherche toujours mieux, mais quand on a une belle personalité en face, ca compte vraiment.
Franchement pour moi c'est de la connerie ça ^^ quand tu vois toutes les nanas que tu croises à longueur de journées et de nuits, si dans le lot y en a pas une qui est jolie et qui a une personnalité faite pour toi... change de pays écoute héhé.

Surtout quand je vois des potes sortir avec des laidrons, j'ai envie de le dire WTF quoi. Je dis pas qu'il faut sortir avec un top modèle, mais un boudin gras et ingras, c'est juste irrespectueux pour soi-même.
Citation:
Envoyé par senechat
faut arrêter de vivre dans l'espoir qu'une HB10 vas taper à votre porte pour venir vous sucer la bite.
Tiens c'est marrant parce qu'il y a un mois ça m'est vraiment arrivé ça... une inconnue qui gueule à ma fenêtre parce que la musique est trop forte "je peux monter dans ton appart ?"...

Citation:
Envoyé par senechatte
Demandes à discuter avec elle et dis lui que tu l'apprécies et que tu sais que elle aussi et qu'il est hors de question de se fâcher pour des broutilles pareilles. Réconciliez vous, reviens le dire au Forum et tu avisera à ce moment la.
Ca marche !

D'ailleurs elle m'a envoyé un message ce matin...


Je vais répondre simplement, je vous tiens au jus !
__________________
Une musique chouette.

Quel est le point commun entre 2 bières ?
Je les ai bues toutes les trois.
Réponse avec citation