Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 09h38
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Ma copine a envoyé un message au mec en lui disant qu'elle apprécier le geste mais pour éviter une situation de gène qu'elle était en couple etc...
Ma copine ma donc avertis de cette histoire, et le problème c'est que maintenant il se parle H24, sur des sujets divers et varié. Le mec en question lui dit qu'il a eu un coup de cœur pour elle depuis sa séparation...

Quand j'ai demandé a ma copine pourquoi elle a envoyé un message au mec "elle m'a dit il a pris des risques et il avait l'air gentil" en tout cas d'après elle et lui pour avoir vu les messages il respect notre couple. Elle me dit il est bo-goss... je pourrais en faire un super amis et qu'il on prévu de ce voir cet été avec d'autres potes... Ma copine me dit chercher un de ses copines célibataire pour lui présenter.
Toutes mes ex copines m'ont toutes reproché ma paranoia et ma jalousie... sauf que ça ne m'a jamais trompé cette intuition j'ai tjrs decouvers des trucs..


et la le seul point positif c'est qu'elle t'en ai parlé , mais a mon sens la ligne rouge est depasser , ou tu pose un cadre , ce qui est compliqué :
- car elle va te dire tu lui fait pas confiance, tu l'ettoufe, etc... et ça pourrai la pousser a te tromper
- ou tu fait rien tu prend sur toi, mais voyant que tu n'a aucunes reactions le mecs prendra de plus en plus de place, car la en gros il est bogoss, gentil , et a fait une demarche couillu, bref... chaud chaud..


la serieu dans tout les cas tu devra avoir un comportement masculins, qui assume ce qu'il dit, mais je t'annonce a l'avance que cette connerie va te ronger de l'interieur


car a moins que ta femme soit l'abbé pierre, et d'un niveau de naivité Zeus, je pense que le type veux juste la prendre en prise neutre !


RIP cher membre , j'ai eté qqs fois a ta place, et c'est le seul coté positif a mon celibat, le fait de ne plus avoir ce genre de soucis
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation