Discussion: Je suis un sale con
Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 07h31
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
T'as tout dit. Peur de la non récirprocité et peur du jugement des autres. Elle est pas moche, en langage de player c'est une hb7.
Je m'en doutais.


Alors déjà d'un, je suis désolée de vous dire ça les mecs mais j'ai connu 2 mecs autour de moi qui pouvaient se permettre de jouer les fines Bouches. Je ne sais pas ce que tu imagines mais faut arrêter de vivre dans l'espoir qu'une HB10 vas taper à votre porte pour venir vous sucer la bite. Ça n'arrivera pas. Tout ce que tu fais en ne tentant pas ta chance, c'est juste rater ta chance, c'est tout. Il n'y aucun monde parallèle qui t'attends avec des HB10 en culotte dans un jacuzzi.

Ensuite, on a peut être pas la même notion des notations mais quand j'avais un 14/20 à l'école, j'étais contente. Pourquoi tu parles d'une 7 comme d'une 3?

Après, faut grandir. Tu t'empêches de vivre une relation avec X par peur des critiques. Tu sors avec une nana pour t'en servir comme objet d'exposition? On sort pas avec une nana pour combler une faille. Quand tu vas voir les gens sortir easy avec des HB7 et kiffer leur vie, tu vas te ronger les ongles de voir qu'eux s'en tape les couilles par terre de tes critiques. Eux au moins seront heureux.

Faut arrêter de vivre à travers les gens. Être un bonhomme, c'est savoir vivre sa vie pour soi et s'assumer. À ce stade, demandes aux gens quel métier tu devrais faire pour éviter de te prendre des critiques. Les vêtements aussi puisque que apparemment, tu fais ta vie en fonction des autres.

Pour la réciprocité, tu ne sauras jamais si tu ne tentes pas. C'est la même règle pour tous.

Laisses la tranquille, arrêtes de t'excuser. Elle fait son boudin pour te titiller. Dans 10/15 jours relance la. Demandes à discuter avec elle et dis lui que tu l'apprécies et que tu sais que elle aussi et qu'il est hors de question de se fâcher pour des broutilles pareilles. Réconciliez vous, reviens le dire au Forum et tu avisera à ce moment la.

Dernière modification par senechat ; 24/07/2019 à 08h53
Réponse avec citation