Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 06h16
fouinystyle43 fouinystyle43 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 497
Par défaut Un intrus dans mon couple

Bonjour les membres, cela fait longtemps que je n'ai pas posté, pour résumé ma situation tous se passer bien dans ma vie tant sur le plan personnel que professionnel, je vivais une belle histoire d'amour avec ma copine depuis 2 ans. Ma copine est caissière dans un magasin de sport durant cet été. Il y a une semaine un inconnu est passé plusieurs fois à sa caisse et lui a laissé son numéro.

Ma copine a envoyé un message au mec en lui disant qu'elle apprécier le geste mais pour éviter une situation de gène qu'elle était en couple etc...
Ma copine ma donc avertis de cette histoire, et le problème c'est que maintenant il se parle H24, sur des sujets divers et varié. Le mec en question lui dit qu'il a eu un coup de cœur pour elle depuis sa séparation...

Quand j'ai demandé a ma copine pourquoi elle a envoyé un message au mec "elle m'a dit il a pris des risques et il avait l'air gentil" en tout cas d'après elle et lui pour avoir vu les messages il respect notre couple. Elle me dit il est bo-goss... je pourrais en faire un super amis et qu'il on prévu de ce voir cet été avec d'autres potes... Ma copine me dit chercher un de ses copines célibataire pour lui présenter.

Mais moi cela me ronge de l'intérieur, je suis pas bien depuis cette histoire, j'ai l'impression que la situation m'échappe et pourtant on a jamais été aussi proche l'un de l'autre avec le projet récent de se présenter nos parents.

Comment réagir avec ce mec ?
Est ce j'ai un travail à faire sur moi ?
Comment rester soft dans cette situation ?
__________________
Mon journal c'est ici !

"La victoire ne viendra jamais à vous. C'est à vous d'aller la chercher" Napoléon

"Le courage c'est de se dire j'ai peur mais je le fait quand même" David Laroche


en changeant le présent, on change son futur...
Réponse avec citation