Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 00h47
Avatar de battosa89
battosa89 battosa89 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 318
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dirty Pork Voir le message
Une etudiante primee pour l’invention d’une chaise… anti-manspreading | Valeurs actuelles

Feminisation de la société ?
Hysterisation du débat public ?
Complotisme ?

Pourquoi quand on tape "chaise anti manspreading" google nous sors 5 magazines pour connes et seulement E&R en contrepoids ?

Ceci est la dichotomie degueulasse à laquelle nous réduit l'âge d'or du grotesque.
Et c'est comme ça tous les jours.


Oú sont les journaux sérieux ?
Rachetés par des fils de pute.

Alors oui, il faut en parler, et certainement pas avec tendresse ou délicatesse.


Voilà, fin de la démonstration.

Ps : Ce "débat" a lui seul m'a convaincu de blacklister trois comptes pris de multiples fois en flag de mauvaise foi caractérisée.
Tableau de bord -> liste d'ignorés
Recentrons ce forum sur la drague et mort aux immondes antirotondogyrateurs.

You know who you are
En effet on vit dans une époque de fou. D'ailleurs si on regarde la chaise pour homme est centrée vers l'intérieur et celle pour les femmes vers l'extérieur je vous laisse à vous avis dessus du pourquoi du comment ... Ce que je trouve exceptionnel est que la femme ait recu un award pour ca. Moi aussi je veux un award pour permettre d'avoir plus de places dans le métro ou bus d'obliger que tous hommes et femmes confondus ne prennent pas une autre place avec leur sac ou autres objets ... Nominez moi j'ai une idée révolutionnaire lol.
Réponse avec citation