Afficher un message
 
Vieux 24/07/2019, 00h03
Dirty Pork Dirty Pork est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 153
Par défaut

A part ça j'ai relu, et il semble probable d'après les témoignages des différents membres qu'il y ait bien plus de similitudes liées au sexe qu'au profil MBTI.

En gros Rachel et JoBaker se reconnaissent dans les éléments fournis par Lady M alors que les autres sont bien plus mesurés.


Pour être franc ma conclusion intime c'est que tout cela reste au mieux ludique, et devient évidement creepy dans la vision de Melodia.
Meuf, ton souci n'a rien à voir avec des histoires de neurotypiques ou atypiques. T'es juste auto centrée comme te le fais justement remarquer Gauguin. Et t'es pas unique comme tu le penses, tes deux premiers posts c'est grosso merdo le même caquetage que la petite mamie avec laquelle j'ai discuté 2 heures ce soir sur un banc (oui, je fais ça), sauf qu'elle était moins gonflante, juste parce qu'elle ne s'est pas construit une tour d'ivoire égotique.

Comprends bien que ya pas de mépris gratuit, mais que ta façon de te poser en donneuse de leçons est juste totalement contre productive, en gros tu te sers d'études MBTI pour asseoir une vision éminemment féminine des rapports H/F (et encore hein, féminine en mode dinde hein).
Ton Fr du cheval au pas c'est l'autopsie d'un massacre et faut être juste emmurée comme tu l'es pour ne pas s'en rendre compte. Rien que le titre serait prétexte à une interprétation freudienne bien savoureuse.
Ca marchera avec beaucoup de chance pour 1% de mecs, pur résidu lié au hasard.

Empathie et humilité t'apporteront bien plus dans ta quête de la LTR que toutes tes élucubrations, désolé pour le ton mais faut ce qu'il faut, sachant que si on te laissait seulement une paire de ciseaux tu couperais les couilles de 70% des débutants ici.
En gros tu fais comme tu veux dans ta life mais tes conseils pour produire des sexomols on les a assez vu.

Je vais pas davantage jouer les haterz rassure toi (jusqu'au prochain topic quoi).

Dernière modification par Dirty Pork ; 24/07/2019 à 00h27
Réponse avec citation