Afficher un message
 
Vieux 23/07/2019, 18h32
the_rage2 the_rage2 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 87
Par défaut

Alors, alors.....

Les photos que j'utilise sur les sdr sont en pj dans ma réponse. (2 parmis celles-ci).

Pour le t-shirt c'est mon t-shirt vague. De Starcraft 2. J'ai un t-shirt overwatch et un t-shirt astrologie balance ascendant cancer. Mais autre t-shirt sont des t-shirts classiques. Le reste du temps le plus souvent je porte des chemises.

Mais à la limite j'assume mon look il ne me pose pas de problème.

En fait les deux réels problème que j'ai c'est que j'ai des très faim vu que j'ai un visage en triangle inversé et que du coup je fais jeune ce qui a pu mettre au prochain car je suppose que c'est associé à un manque de virilité. Ce qui est idiot parce que ça ne veut rien dire sur mes qualités mais les apparences sont comme ça. Donc par exemple sur internet même sans lunettes mes photos seront mal noté. Et certaines filles ne me rends pas mon visage. Mais ça passera avec d'autres. Mais ça à la limite pas son.

Au niveau des lunettes par contre c'est un gros problème et c'est là que je me suis fait assassiner pendant très longtemps. Le problème comme je l'avais déjà postée avant ici c'est que j'ai un handicap visuel très particulier et pas fréquent pour un jeune qui nécessite que je porte des lunettes très particulière. Les verres sont des verres loupes très cher et un seul fabricant en France l'effet. Et en fonction de ses verres pour que ce soit pas dégueulasse j'ai un choix extrêmement restreint de monture. Quand je porte des rectangles d'abord c'est des grandes rectangle et en plus le verre dépasse beaucoup à cause de contraintes techniques. Donc après il reste les Wayfarer et les ronds sachant que les rondes que j'ai actuellement sont vraiment le top du top. Ça paraît pas bien mais c'est mieux que ce que j'avais avant. Et ça ne peut pas être mieux.

En conclusion il me faut des conseils sachant que les lunettes ne changeront pas pendant au moins 5 ans que je viens de les changer et que de toute façon j'ai des contraintes telles que je ne peux pas faire mieux. Les lentilles c'est impossible avec mes type Dieu. Et les problèmes que j'ai. J'ai déjà testé toutes les lentilles compris les spéciales les hybrides les sclérale et tout un tas de trucs. Et j'ai un physique qui fait jeune.

Je veux savoir si j'ai de bonnes chances avec ces différentes choses. Sachant que je cherche juste une copine pas mal sympa et pas bête avec qui me projeter. Je ne cherche pas à plaire à toutes les filles aux alentours et être le beau gosse de service.

À noter qu' il y a certaines choses qui découle de mon handicap aussi. J'ai souvent la gauche fermée et l' œil droit à moitié ouvert parce que je supporte mal la lumière. Je regarde souvent vers le bas parce que j'ai besoin de regarder à mi-hauteur pour voir le sol sinon je me prends les premiers obstacles venus. Et je dois tourner la tête pour regarder précisément vers là où je veux regarder car je n'ai pas de vision latérale. Ça peut me donner un air un petit peu maladroit. Par contre je suis quelqu'un de sympa et je me débrouille normalement dans la vie. Mon handicap l'été est assez important vu que c'est une double cataracte bilatérale congénitale de naissance. Donc il y a beaucoup d'incidence que je ne vous exposerai pas essayer. Justement l'enjeu c'est de savoir est-ce que je peux aller dehors draguer dans la rue avec suffisamment de chance de succès avec suffisamment de fille pour savoir si ça vaut le coup et si je ne vais pas me faire recevoir méchamment. Alors vous en pensez quoi ?
Images attachées
Type de fichier : jpg 20190518_182941.jpg (84,4 Ko, 97 affichages)
Type de fichier : jpg 20190518_182929.jpg (82,7 Ko, 88 affichages)
Type de fichier : jpg 20190518_182908(0).jpg (82,9 Ko, 74 affichages)
Type de fichier : jpg 20190518_182855.jpg (82,1 Ko, 75 affichages)
Type de fichier : jpg 20190518_182832.jpg (84,1 Ko, 73 affichages)
Réponse avec citation