Afficher un message
 
Vieux 23/07/2019, 11h04
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par the-autist Voir le message
Je connais adopte une conne car j'avais fait un sujet similaire avec un fake BG "Avoir du sexe en 1 message" où je montrais que le physique c'était quasi 100% du succès, j'ai encore des centaines de screens des réponses des filles. C'était en 2012 et j'ai reçu des menaces juridiques d'une avocate d'adopteunmec. J'ai été ban IP et j'ai du fermer mon sujet. Oui les sites de rencontre n'aiment pas ce qui nuie à leur business, un peu comme certains coachs en séduction... Leur business c'est l'espoir ou du moins le désespoir des hommes.
en meme temps mafois, je vois pas ou est le probleme que de dire qu'en seduction pure et dure, genre Direct en street, ou SDR genre tinder, adopte, c'est le physique qui prime, il faut etre naif ou bisounours pour croire l'inverse, donc pas grave si certains profitent de la misere de ces derniers.

Par contre pour seduire sur son lieu de travail , ou en groupe d'ami je dirai que le physique compte tjrs autant bien sur , mais peut etre rattraper par le statut social, l'humour, la conversation.

C'est un peu comme se plaindre de ne pas serrer de meuf en soirée salsa alors qu'on ne sais pas danser..
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation