Afficher un message
 
Vieux 23/07/2019, 08h13
Avatar de Astérion
Astérion Astérion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 38
Par défaut

Salut à tous.

Oui, après l'avoir abordée, lui faire un compliment sur son style et rebondir sur ce qu'elle répond. Par exemple si elle a un style danseuse de discothèque, lui dire. "Toi tu es une fille qui aime danser sur de la musique électronique en discothèque" ensuite rebondir sur ce qu'elle dit. Enchaîner ensuite par "Tu aimes quoi comme genre de musique électronique?" Ainsi de suite.

J'ai identifié en grande partie mon problème après la phrase d'approche, avant je parlais avec elle de sujet qui ne concernait ni elle ni moi, du genre parler du temps, de l'actualité, c'était une erreur, car je tombais dans la friendzone. Je dois parler d'elle, de moi et de nous deux. J'ai l'occasion de m'entraîner car je sors dans des endroits où il y a beaucoup de filles. J'espère que ça va aller mieux maintenant.
Mon but c'est de réussir à intéresser la fille suffisamment pour qu'elle ai envie de me revoir, de lui plaire, qu'elle ai envie de moi.

Merci pour vos réponses.

Quelqu'un voit autre chose qui pourrait éventuellement poser problème pour moi pour réussir à intéresser une fille?
Réponse avec citation