Afficher un message
 
Vieux 23/07/2019, 00h38
Avatar de Rbwele
Rbwele Rbwele est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 16
Par défaut Une fille en couple me cherche et me parle

Bonsoir à tous,

Alors voilà, il y'a quelques semaines, une nouvelle est arrivé dans ma boîte (faut savoir qu'on est en contact les uns avec les autres toute la journée).
Bon elle m'a directement tapé dans l'oeil, je ne le cache pas.

C'est moi qui ai dû la former, le courant est directement très bien passé, on rigole beaucoup ensemble, elle me cherche énormément en m'envoyant des trucs dessus ou en me donnant des petites tapes...

On a fait une soirée la semaine dernière ensemble, pareil elle m'a taquiné et cherché toute la soirée, par exemple elle me regardait fixement dans les yeux pendant qu'on buvait, à un moment donné on s'est retrouvé tous les deux dans une chambre, et là on s'est un peu bagarré pour rigoler, elle m'a même mordu et était morte de rire quand je lui faisait des guilli (un peu partout), elle n'est pas du tout réticente quand je lui touche les jambes ou le ventre.

Après la soirée elle m'a demandé de la raccompagner chez elle, parce qu'elle "connaissait pas la route", arrivé chez elle elle m'a dis "Vas-y viens", puis s'est rétracté car y'avait sa mère dans la maison, eu coup on a juste rigolé dehors pendant 30min.

On parle souvent sur insta, elle vient chercher la discussion souvent, faut savoir qu'on s'est découvert une passion et un lifestyle en commun.

Le hic: elle a un copain, elle le dit a mes collègues qui nous regardent à chaque fois avec un air malicieux, mais à moi elle ne m'en a jamais parlé.

Qu'en pensez vous?
Réponse avec citation