Afficher un message
 
Vieux 22/07/2019, 20h38
Avatar de W0lfenSs
W0lfenSs W0lfenSs est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 2 369
Par défaut

Hello. Pense à faire ta présentation.

Pour te parler de mon expérience je suis sorti environ 1 an avec une turque, non pratiquante mais famille pratiquante.
Visite en cachette, pas de sorties publique des fois qu'on soit repérés par qui que ce soit qui puisse rapporter. Famille pas au courant, penchant fortement pour des pseudo mariage arrangés et la virginité jusque celui là. Donc pas non plus de sexe.

Tout cela mis bout à bout ça donne un cocktail à embrouilles assez rapidement si tu n'est pas dans la même optique. Je suppose que tu as eu le droit à la carte on attends plus tard et quand je serais dans une autre ville où bien que je serais plus indépendante ça pourrait éventuellement se faire. Je n'ai pas pris ce paris et pour la côtoyer occasionnellement : elle n'a toujours pas de relation stable pour toutes ces raisons. Cela fait 4 ans et a l'époque déjà elle parlais de "dans deux ans".

Loin de moi l'idée de grouper toute les filles turques dans le même panier mais en général si la famille est traditionnelle et musulmane je ne m'y aventurerais pas. Elles ont malheureusement une grosse grosse pression sociale, doivent des fois gérer beaucoup de choses privées ( la mère parle souvent pas français et c'est la fille qui est de corvée admin) et ont donc un énorme sentiment de culpabilité à aller à leur encontre. D'autant que culturelement la famille est une valeur très importante. C'est dommage car ce sont des nana très mignonnes très aimantes mais voilà, barrière culturelle pour celles non émancipée
Réponse avec citation