Afficher un message
 
Vieux 22/07/2019, 12h08
the-autist the-autist est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 63
Par défaut

Alors les appels par téléphone c'est pas mon truc. J'ai fait ça déjà ça plusieurs fois et ça m'a dégouté de la nana.

-1 ukrainienne de Tinder, je lui ai parlé 1 semaine, elle m'appelait 2h par jour durant 1 semaine. On s'est vu, elle m'a offert des chocolats mais elle était pleine de boutons et faisait 30 kgs de plus que sur les photos. Je lui ai payé un chocolat, ça a duré 45 minutes. Puis elle m'a jamais rappelé. Je comptais pas la rappeler vu son physique...

- 1 tunisienne de Tinder, je l'ai appelé plusieurs fois pour lui remonter le moral. Sur les photos elle était mignonne avec frange et cheveux lissés. Je la vois IRL et elle avait plein de boutons, 1 coupe afro et une double rangée de dents. Elle m'a fait chier pour commander par UBER, retard de 2 heures. J'ai du regarder le film what's men want en VO. Un cauchemar. En plus la nana me disait qu'on pouvait rester ami et après a dormi dans mon pieu. Elle voulait que je lui caresse les cheveux mais je déteste les cheveux afros, ça a été une torture. Puis après on a fait l'amour mais elle voulait dans le noir complet, bref sensation hyper désagréable j'ai arrêté. Je l'ai jamais rappelé et elle non plus

- 1 fille avec qui le feeling passé. On fixe un rendez vous et elle me sort "désolé mais je sais pas si j'ai envie de venir" du coup je l'envoie chier. Et ensuite elle me harcèle pour me téléphoner. Elle me dit qu'elle voulait que je la rassure pour venir puis m'a parlé 3h au téléphone. On a parlé des semaines mais à chaque fois qu'il fallait fixer un rendez vous elle esquivait. Alors qu'elle était sans ami là où elle était. Bref j'étais de plus en plus froid et elle a fini par me traiter de pervers narcissique....

Voilà et j'évite de téléphoner car j'ai pas forcément une voix agréable et donc ça me dessert davantage qu'autre chose... Et puis ça installe 1 fatigue mentale en moi et j'ai moins de trucs à raconter après au rencard...

Pour la partie sport je fais 1m77 69kgs, je suis pas du tout gras, je fais 1h de marche tous les jours et 2h de vélo par semaine
Réponse avec citation