Afficher un message
 
Vieux 21/07/2019, 12h24
Tunsh Tunsh est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Hey.
J'ai relu 2 fois et je n'ai vu le moindre signe d'intérêt de ta part. La nana peut très bien penser que vous êtes potes, donc elle te traite comme tel. Zero sexu j'imagine ?

Pitié, n'envoie pas ton message. La classe serait plutôt de te retrouver en rdv et de lui faire comprendre par ton langage corporel, ton regard, tes lèvres, que tu veux la chevaucher all night long (Lionel Richie style).

Va au bout de ton truc pour ne pas avoir de regret et emmagasiner de l'xp.
Aucun signe d'intérêt ? T'es trop dur avec moi Homer, je ne peux pas tout raconter en détail sinon ça va faire un roman lol. J'ai toujours laissé entendre que je voulais la voir seule les prochaines fois, et même chez elle ou chez moi. En toute modestie, je pense qu'elle a bien compris que je ne cherche pas à être son pote. Côté sexu, oui tu as raison, j'y suis pas allé trop fort après un an sans se voir, puis elle n'a aucune expérience, elle n'est jamais sortie avec quelqu'un, elle est un peu timide et pas vraiment tactile, je veux y procéder petit à petit, la mettre à l'aise, etc.
Je compte bien aller au bout de mon truc, le message est mon dernier recours (mais peut être efficace, en positif ou négatif). Après comme je l'ai expliqué, je ne sais pas trop comment procéder pour me retrouver avec elle en rendez-vous sans paraître trop collant, ça va faire trois fois de suite que je vais vers elle, je ne veux pas me retrouver dans la situation du gars qui n'a rien à faire de sa vie (alors que je suis super occupé et j'invente du temps pour elle). Est-ce que je la rappelle à mon retour, un texto suffit ? Quand-même, elle m'a mis un petit vent en me revenant pas pour décider de la suite du supposé deuxième rendez-vous.

Dernière modification par Tunsh ; 21/07/2019 à 12h45
Réponse avec citation