Afficher un message
 
Vieux 21/07/2019, 12h12
Cocola Cocola est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 232
Cool Fille à la salle qui a trouvé mon instagram

Salut à tous!

Je suis inscrit depuis octobre à la salle de muscu de mon village et il y’a toujours eu cette fille tatouée blonde qui me lançait des regards, et moi aussi.
Mais je n’ai jamais réellement chercher à lui parler, car je suis à fond dans mon entraînement.
De plus je la voyais seulement le week-end car la semaine j’etais à la salle de Lyon.
Depuis ce début été, je retourne chez mes parents et donc je la vois régulièrement la semaine à la salle, quand je vais faire mes abdos elle vient à l’endroit cross training quand j’y suis alors qu’elle se met toujours dans l’autre pièce (alors qu’il y’avait personne et qu’elle se mettait tout le temps la)
Peut-être que c’est qu’une impression mais à chaque fois que je suis sur une machine ou aux haltères, elle se met vers moi et enlève ses écouteurs pour les mettres dans sa poche et dès que je repars elle les remets.

Bref venons-en :
Ce lundi j’entre dans la salle et par politesse je lui tiens la porte, et elle me dit merci (premier contact depuis tout ce temps)
Mais c’est pas le soir même, je vois qu’elle s’abonne à mon profil instagram et pourtant c’est difficile à me trouver car j’ai un pseudo difficile et surtout que l’on a aucun amis en communs !
Elle a 23 ans et moi 20. Bon le jour où elle saura mon âge elle va sûrement fuir...

Donc je m’abonne également à son profil, et le lendemain elle like 3 de mes photos.
J’ai laissé couler en en aimant aucune en retour sur son profil.

Depuis qu’elle m’a trouvé sur instagram on ne s’est pas revu à la salle.

J’aimerai à présent passer à l’action, que me conseillez-vous de faire? Nous aimons tout les deux les festivals (inscrits dans nos biographies instagram) et elle va aux decibels à amsterdam en août.
Aborder en face? Par insta? Que dire?

Merci beaucoup
Réponse avec citation