Afficher un message
 
Vieux 21/07/2019, 11h15
laurent-chandonnet laurent-chandonnet est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 5
Par défaut Homme, 39 ans à Paris, bonne situation, demande d'aide pour faire des recontres

Je me présente,

- Je viens d'avoir 39 ans
- 1m75, 78kg
- pas d'enfant
- je viens de province, j'habite à Paris depuis 2017 dans le 14ième
- sportif, bonne situation professionnelle
- de nombreuses passions

Vie sentimental :

- 3 relations longues : 8 ans, 4 ans, 2 ans
- 3 relations de 6 mois
- quelques petites histoires

Voici d'une manière exhaustive comment j'ai rencontrés ces filles :

- 4 Rencontres In Real Life :
-- 2 connaissances de longues dates dans le sport
-- 2 amies d'amies
- Internet : 11 filles

Ma pratique de la drague :

- je n'ai jamais dragué d'inconnue de ma vie
- je n'ai jamais vu un seul ami draguer une inconnue
- j'ai toujours eu peur d'importuner les filles et ceci c'est encore accentué depuis 2 ans avec l'affaire metoo…
- j'ai très peur de draguer une fille et d'apprendre qu'elle est en couple

Mes 3 derniers mois :

- Je suis célibataire depuis quelques mois, j'ai fait 5 rencontres (Adopte + Tinder) et le résultat est catastrophique :
- 1 fille jolie mais on vient pas du même monde
- 4 filles intelligentes, style de vie compatible mais elle ne me plaisait pas du tout physiquement. Des filles à chaque fois en surpoids, pas sportive… ce qui est un gros point de blocage pour moi.

Mes difficultés :

- Je n'ai aucune target, rien, j'aimerais bien me prendre des râteaux, mais j'en ai même pas l'occasion
- Peu de contact sur Adopte + Tinder
- Depuis quelques jours, j'ai fait un test sur Tinder avec un compte Fake, avec les photos d'un ami vraiment canon, qui ne vie pas dans la même région que moi, résultat : cela marche pas beaucoup mieux
- Très peu de contact féminin (et quand il y en a, elles sont en couple) dans mes milieux de fréquentation (au lycée, université (filière scientifique), dans mon milieu sportif ou professionnel (IT))

Pourquoi je poste ce message :

- pour témoigner, j'ai l'impression que reconstruire sa vie amoureuse après 30 ans est difficile, les filles "équilibrés" sont déjà en couple, bien casées, il ne reste plus que des filles compliquées ou dans des situations de vies compliqués
- avoir des conseils

Demande :

- j'aimerais entrer en contact avec des membres de ce forum pour échanger, avoir du feedback, des conseils…

Merci d'avance pour tout vos commentaires.

Bonne journée,
Laurent

Dernière modification par laurent-chandonnet ; 22/07/2019 à 00h24
Réponse avec citation