Afficher un message
 
Vieux 21/07/2019, 10h10
Tunsh Tunsh est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 147
Par défaut Relancer, laisser faire ou nexter ?

Salut à tous,
J'espère que tout le monde est en train de passer un super été.

Bon, il y a une fille que j'ai rencontré l'année dernière à travers un ami en commun, on avait bien sympathisé, on s'est découvert des points communs, après je devais partir à l'étranger et j'ai essayé de toujours garder un minimum de contact.

Un an après à mon retour, (il y a une dizaine de jours), je reprends contact avec la fille et je lui propose un verre avec une amie en commun, elle accepte, je passe la chercher, elle me donne son numéro, et on passe la majorité du temps seuls vu que mon amie est arrivée en retard. Tout se passe bien, la fille m'envoie des signes positifs, genre, on va se revoir. Je devais partir pour une semaine de vacances et on s'est mis d'accord pour que je la contacte à mon retour. Entre temps, je lui parle un peu sur les réseaux histoire de ne pas perdre le fil en revenant sur des trucs dont on avait parlé la première fois.

À mon retour, je l'appelle, elle ne me reconnait pas au début (elle n'avait pas enregistré mon numéro), on passe, je prends de ses nouvelles et je lui propose d'aller voir un film au nouveau ciné qui a ouvert pas loin de chez nous. Elle est intéressée et accepte mais me dit qu'elle va me revenir avec la confirmation vu qu'elle a une journée plage avec ses amies dans les jours qui viennent. Elle me fera signe pour tout fixer.

Silence radio, et j'y vais avec l'hypothèse qu'elle a tout simplement oublié pour l'instant, pourtant, elle sait que je repars bientôt pour une semaine de voyage et que je tenais à ce qu'on fasse un truc avant mon départ. De mon côté, je n'ai pas voulu relancer pour ne pas passer pour le gars collant et on sait jamais, elle va peut-être venir me parler.

Jusqu'ici, je lui parle d'une façon plutôt smooth, j'essaie de lui signifier qu'elle me plait en cherchant à passer du temps avec elle, mais à mon retour, je pense lui envoyer un truc du genre : " Hola señorita, bon je pense que tu était occupée le weekend vu que t'es pas revenue vers moi pour le ciné. je vais juste être honnête, ça me tente de passer du temps avec toi, je t'apprécie beaucoup et tu ne me laisses pas indifférent. Je voulais que tu le saches parce que j'ai pas envie de faire le gars relou à trop insister. Voilà, histoire de tirer ça au clair et savoir ce que t'en penses, besos."

Est-ce que ça reflète une personne qui sait ce qu'elle veut et qui ne veut pas y aller par quatre chemins ou le gars frustré et needy d'après vous ? Ou vaut mieux envoyer un simple message pour relancer d'une façon plus simple ?

Merci pour toute suggestion !
Réponse avec citation