Discussion: Dirty Pork
Afficher un message
 
Vieux 21/07/2019, 05h20
Dirty Pork Dirty Pork est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 153
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Tu peux lire dans les raies aussi ?
Bien sûr !
Mais comme je suis presbyte je suis obligé de mettre le nez dedans pour bien voir.

Petite rosette découennée, ou fumée au bois de hêtre, la raie s'apprécie dans toute sa diversité comme un jambon de pays au fumet délicat.

À ce sujet m'est venue une théorie.
Je crois savoir que la blonde surpasse toutes les autres femmes dans l'attrait qu'elle suscite parmi toutes les cultures du globe. Et il y a une très bonne raison à cela : la blonde vénitienne dévoile une raie imberbe sans même avoir besoin d'un quelconque entretien. Pas d'artifice ! Aussi lisse et tendre qu'une peau de bébé. Assurément un écrin de choix que le gourmet ne manquera pas de sélectionner pour y passer sa grosse langue goulue.


Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je repond quasi jamais aux presentations , mais la , ça m'a fait sourire.

le string assez commun effectivement, mais le tanga ( ou du style) commence a prendre le dessus, on dirai que le vrai string ficelle est passé de mode
Eh, merci à vous deux pour votre hospitalité, vous êtes bien charitables.

Le string ficelle, tant mieux si on n'en voit pas tant. C'est trop simplet, ça manque d'ouvrage.
Un vrai string ficelle, après être passé dans la raie justement évoquée ci-dessus, rejoins la ceinture en angle droit. Mais c'est nul !
Non, il faut une belle échancrure, une courbe magnifiquement placée pour souligner le volume de la fesse.

Je pense qu'il n'y aura pas de débat sur ce point !
Réponse avec citation