Afficher un message
 
Vieux 20/07/2019, 13h45
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Petit cachotier


Tu voulais dire croyante non ? Parce que religieuse là ce serait problématique je pense...

D’après moi vous êtes encore dans la période sensible. Elle te teste(point 3) ).
Si elle est vierge ça ne me semble pas si surprenant que vous en soyez là, à ce stade. Je te conseille cependant quelque chose. Si tu veux que ça avance entre vous, et si elle semble freiner à chaque fois, tu n'as pas besoin de verbaliser les reproches. Prend juste de légères distances. Rien d'outré ou qui ressemble au fait de bouder, mais tu "retournes à tes affaires". Généralement ça fonctionne. C'est une sorte de contournement de LMR mais en version couple...

Pour le reste, fais ton expérience, n'insiste pas si tu n'es plus heureux, pense à toi quoi.
Il m'aura fallu 6 ans avant d'accepter une fille aussi proche de moi donc le chemin de la reconstruction fut vraiment long .


Oui je voulais dire croyante .mais elle est vraiment a fond dedans .

Cette semaine elle a fait que de me teste mais je suis rester calme dans toute les circonstances .Quand on est alle au restaurant ,elle m'a pose des questions specifique et elle m'a demande si je me rappelais de son age et a insiste pour que je lui dise .Au bout d'un moment je lui ai repondu "je sais que tu te me teste ", elle a fait un grand sourire .

Elle a deja eu des experiences sexuel et fut en couple durant 4 ans .Mais elle c'est convertis suite a cette rupture .

Le plus loin que je suis alle etait de la masturber par dessus c'est vetement ,mais cela n'a pas dure longtemps .Il y a une autre fois ou j'ai fait monter la temperature sans toucher c'est partie intime a part les seins et elle commencais a gemir et frotter son vagins sur ma cuisse .

Dernière modification par jcf ; 20/07/2019 à 13h53
Réponse avec citation