Afficher un message
 
Vieux 20/07/2019, 13h22
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Child-of-Light Voir le message
La dernière fois une soirée, j'ai échangés pendant un long moment avec une collègue, elle me regardait avec le sourire, rigolait beaucoup, ça avait l'air de bien se passer. Je lui est proposé de se revoir et puis... Ben plus rien de spécial, elle répond à mes messages mais ne relance jamais par exemple et semble indifférente.
C'est très bien d'avoir essayé, t'as fait ta part. Ça a l'énorme avantage d'être fixé de son intérêt d'aller plus loin. Rien d'autre à dire.
Citation:
Envoyé par Child-of-Light Voir le message
Un autre date, grande complicité, on a l'air sur la même longueur d'onde, elle se laisse toucher, me dis qu'elle a passé une bonne soirée. Et puis pareil, répond à mes messages si j'en envoie mais ne propose rien de plus.
Ca nous arrive à tous ça. C'est comme ça.
Citation:
Envoyé par Child-of-Light Voir le message
C'est pas la première fois que ça me fait ça.
Je suis a côté de le plaque à ce point ? Je pense pas trop mal me débrouiller, mais à chaque fois j'ai l'impression que ça ne va jamais plus loin.
Là ton problème, c'est que t'as du mal à encaisser cette série de désillusions.
Du coup, tu scrutes outre mesure la réaction de la fille pour y trouver des réponses.

Ce qu'il te manque sûrement, c'est le jeu de séduction (un léger kino ne suffit pas). Tu es peut être trop friendly, de peur de perdre la fille à chaque fois, ce qui est la dernière chose à avoir en tête pourtant!
Les dates sont donc sympas, mais ça ne donne pas envie plus que ça de se revoir.
T'en dis quoi?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation