Afficher un message
 
Vieux 20/07/2019, 00h24
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut est ce qu'on est en couple ?

Bonjour ,

Cela fait depuis 1 mois que je suis avec une fille et les choses ce passais plutôt bien .

Il y a simplement quelque souci :
  1. Elle veut qu' on se voie tout les jours
  2. elle est religieuse et donc cela pose beaucoup de problemes .
  3. elle reagit un peu comme une enfant

1) Je lui ai dit aujourd'hui en face-à-face que pour moi cela est beaucoup trop de se voir tous les jours et que je voudrais un peu de distance car j' ai passe beaucoup d'année seul genre 15 ans .

Elle s'est plaint que je ne lui dis pas, "tu me manques",mais comment puis-je ressentir le manque quand elle me demande de se voir tous les jours.


2)Le problème de sa religion(jésus) est qu'elle s'interdit beaucoup de choses. Au début, je ne pouvais pas la toucher.J'ai réussi à progresser sur ce point, mais par moment son cerveau reprend le dessus et elle n'aurai pas du faire cela donc elle ce blâme elle-même.
Parfois, c'est elle qui initiais les choses ,mais même problème son cerveau reprenais le dessus et je suis le problème comme elle me l'a dit une fois .
La plupart du temps ,en public je ne peut pas même pas la toucher ,alors que je cherche des contacts simple .

Son anniversaire est le 28 et elle va avoir 26 ans,j'avoue que je ne sais pas quoi lui faire comme surprise, car beaucoup de choses son interdit,piscine , sauna , massage , film et dormir avec moi, mais je pense que la liste est plus longue.


3)Je trouve qu' elle a une réaction d'enfant, car au lieu de réfléchir de manière calme et raisonnable quand quelque chose ne va pas dans son sens ,elle va me dire on devrait ce separer .J' ai essayé de lui faire comprendre a plusieurs reprise que pour certaines choses, il faut simplement être patient .


Ce soir fut le point culminant car elle m'a pose la question de maniere indirect si je me sentais en couple avec elle .Je pense que je suis allé trop direct, car elle a très mal prit " non mais que je me voyais entre les deux pour le moment" .Les raisons sont que par moment, je me sens comme un pote avec elle, car je ne peux pas la toucher du tout ou l'embrasser. Quand je dors avec elle ont ce fait simplement des câlins, mais sans plus donc j'ai une faible impression de dormir avec un pote.


Elle vraiment mal prit la chose car elle était en larmes et j'avoue que cela ma légèrement blesse de la voir ainsi.J'ai tente de lui faire comprendre qu'il me fallait plus de temps. D'un coup elle est partie en courrant de mon appart et j' ai essaye de la rattraper mais elle a prefer partir .



Je voudrais ratrapper la situation car elle a beaucoup de chose que j'adore chez elle .Je pense attendre jusqu'au 28 afin que les choses ce calme et lui offrir quelque chose .


que pensez-vous de cette situation ?
comment auriez-vous reagit ?
Réponse avec citation