Afficher un message
 
Vieux 19/07/2019, 18h47
Crabe des bois Crabe des bois est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 61
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeBron Voir le message
se sentir en securite est un sentiment subjectif. un vieux scotche a bfm qui vit dans un trou paume ou il se passe rien se sentiras pas en securite. c'est juste qu'avant on avait pas internet pour relayer et amplifier le moindre fait divers. et puis bon toutes les anciennes generations disent que c'etait mieux avant (meme nous d'une certaine maniere on le fait ) sans compter que c'est aussi utilise comme argument pour empecher les femmes de sortir seule. en arabie saoudite et certains pays on justifiait l'interdiction aux femmes de conduire ou sortir seule pour des motifs securitaires.
Je veux bien, mais les statistiques ne mentent pas... quand dans certains pays tu as une augmentation des agressions sexuelles, bah tu as une augmentation.

Regarde le lien que j'ai posté sur la Suède.

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
Exactement, c'est le raisonnement qu'ont eu les suédois ! Ne pas se focaliser sur le "non" mais bien sur le "oui".
L'incapacité à dire non, c'est aussi dire oui sans le vouloir...

Citation:
Sans être désagréable, ce que tu dis là montre que tu ne connais pas ce sujet. Il n’y a pas seulement les violeurs qui te tabassent et te laissent en plan dans une ruelle, Crabe des bois. 9O% des auteurs de viol sont des proches de la victime, donc elle connait, elle fait confiance.
Et donc ? Si c'est un violeur, il ne tiendra pas compte de ce que dit la victime...

Citation:
Les suédois y vont donc franco
Je pense qu'ils y vont franco surtout à cause de problèmes relativement récents. Encore une fois, on entend pas les féministes de gauche sur la question.
Réponse avec citation