Afficher un message
 
Vieux 19/07/2019, 17h31
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Beren777 Voir le message
Je n’ai pas de problème particulier avec la femme. J’ai un problème avec le grand Capital ; or il se trouve que le féminisme est un sbire de ce dernier. De manière symbolique, tandis que la majeure partie des troupes du grand Capital assiégerait la cité, le féminisme représenterait un cheval de Troie utilisé afin d’endormir la population intra-muros, de l’abrutir et de l’amener à l’implosion. Diviser pour mieux régner. Une fois cet objectif atteint, le gros de l’ost du g.-C. patientant aux abords de la ville pourrait mener sereinement l’assaut final. Cependant, ainsi que dit précédemment, le féminisme n’est pas l’unique séide du g.-C. L’on a recours à d’autres outils de propagande constituant l’axe d’attaque de la doxa néo-libérale contemporaine. Lesquels ont vocation à miner le territoire, dans le dessein de permettre à la doctrine du g.-C. de s’insinuer en nous de manière insidieuse, de sorte que lorsque celui-ci prendra le pouvoir en définitive, nous ne nous révolterons même pas.

Je distingue trois types de féminisme :
- le féminisme à visée égalitariste, qui aurait dû s’appeler « égalitarisme » ou « humanisme ».
- le féminisme visant quant à lui à défendre les intérêts exclusifs des femmes. Cette forme de féminisme est semblable à son équivalent masculin, le courant masculiniste.
- et enfin, le féminisme contemporain, « intersectionnel » et consumériste, qui prône l’indifférenciation à travers la théorie du genre.

C’est ce dernier type de féminisme, devenu majoritaire, que je dénonce aujourd’hui. Car, non seulement il ne défend plus les femmes mais de surcroît, il attaque clairement les hommes. Il est néfaste aussi bien à la féminité qu’à la masculinité, donc à la survie de l’humanité. Il est assujetti au g.-C.
Je comprend mieux ta posture, meme si je la valide pas pour autant. Merci. Pour moi c'est se tromper de cheval de bataille. Mais il y a une certaine logique au moins, et une pertinence dans ta pensée parce que cette catégorisation va a l'encontre de tes valeurs. Je vois.
Réponse avec citation