Afficher un message
 
Vieux 19/07/2019, 16h07
LeBron LeBron est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 293
Par défaut

Citation:
Envoyé par Crabe des bois Voir le message
Avant cette loi, les choses se passaient pourtant relativement bien en Suède durant une période et il n'y avait pas d'épidémie d'agressions sexuelles. Je ne comprends pas ?

Les féministes de gauche auraient-elles un mot à dire sur le sujet ?

Un petit graphique : Crime in Sweden - Wikipedia

D'autre part, si une meuf vient dans ton appartement boire un verre et n'exprime aucun refus jusqu'au moment fatidique, c'est que vraiment elle ne sait pas ce qu'elle veut...
bah justement on constate une forte augmentation des violences sexuelles en suede. et pendant longtemps les violences commises sur les femmes en suede etait un sujet preoccupant. faut pas oublier que le modele egalitariste suedois qu'on nous vend est tres recent. parceque avant il faisait pas bon d'etre une femme vu le modele puritain qui regissait la suede et ses voisins. il y a pas 50 ans les femmes dans ces pays qui avaient des moeurs assez progressistes finissaient internees ou sterilisees de force. donc c'est pas cette loi qui va empirer les choses meme si ca changera peu de choses vu que il y aura toujours des cas particuliers ou le consentement sera flou.

quand a ton exemple oui ca existe ce genre de fille mais dans ce cas que fais tu ? dans le doute je m'abstiens parceque risquer la prison pour une fille qui sait pas ce qu'elle veut alors que je pourrais en trouver une moins immature qui jouera pas le chaud et le froid... le choix est rapide.
Réponse avec citation