Discussion: Je suis un sale con
Afficher un message
 
Vieux 19/07/2019, 15h43
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

Homer >
On se kiffe pas mal oui, mais on n'est pas amoureux (on s'est posé la question). De l'attachement entre de l'amitié et de l'amour (selon elle).

Me caser avec elle... Elle est pas assez jolie à mon goût pour que je suis puisse me caser avec elle... mais je vais y réfléchir, faut pas oublier que je suis bourré de défauts.

Niico>
Je suis honnête avec elle, c'est d'ailleurs le premier compliment qu'elle et ses amis m'ont fait ! Mais par contre oui j'ai le cerveau complètement bousillé par le game. Je me suis construit un personnage, le player qui a la tchatche et qui vanne tout le temps. Faut que je me dépatouille de ça. Bonne idée de l'inviter au restau, je vais réfléchir à un truc à faire.

Sex Friend Only>
Bah ouais je sais que j'ai merdé... Je sais pas ce qui m'a pris. D'un côté je cherche souvent à savoir si elle a rencontré un autre mec, parce que ça me rends jalou et ça m'excite un peu de savoir qu'elle a offert son corps nu à un autre. (oui c'est un fantasme et elle le connait) Et on s'est dit qu'on pouvait pecho qui on voulait sans problèmes.

KevBull>
Yep, on s'est fait la remarque d'ailleurs : à chaque fois qu'on se voit on se bourre la gueule. Faudrait qu'on se voit sobre.

Machiste>
Plan cul tu vois la fille pour baiser et rien d'autres. Sexfriends t'es pote avec la fille (donc sorties, activités...) et en plus tu baises. Avec un pseudo pareil et tes idées conformiste "il y a 10 ans", ça m'étonne pas de lire ça

Jonas1>

Le coup de pas écouter sa réponse c'est arrivé une fois. Par contre la réveiller c'est ce qu'elle me reproche à chaque fois. Mais je suis trop needy putain... J'ai pas envie de partir le matin à 8h, j'ai envie de la serrer dans mes bras, de la caresser, de lui faire des bisous, de lui dire des mots doux, de baiser, de rire.... J'ai besoin d'affections. Offrez-moi des peluches les gars :'(
__________________
Une musique chouette.

Quel est le point commun entre 2 bières ?
Je les ai bues toutes les trois.
Réponse avec citation